Las Vegas University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Vegas University

La vie a Las Vegas University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Nath [Paméla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Carter

Nathan Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Où Tu Vas Me Trouver..

Feuille de personnage
Amoureux(se): En a Spotée une...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Arrivé de Nath [Paméla] Left_bar_bleue87/100Arrivé de Nath [Paméla] Empty_bar_bleue  (87/100)

Arrivé de Nath [Paméla] Empty
MessageSujet: Arrivé de Nath [Paméla]   Arrivé de Nath [Paméla] EmptyDim 23 Sep - 16:28

Quand Nathan arriva dans l'entré de l'université il se sentait un peu "Nowear" Il ne savait pas trop ou aller ou même quoi faire .. Mais il avait tout de même l'air mignon même si il avait la tête d'un gars perdu! Il n'allait pas se décourager c'était un tof mais il décida de s'asseoir et de sortir le plan que la secrétaire venait de lui donner quand celui-ci lui avait dit être enfin arrivé. Rendu sur le banc il mit ses bagages juste à côtés de lui sur le banc puis-que personne n'y était assit. Mais en sortant son plan une jolie fille lui demanda gentiement si elle pouvait s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Joy
♥I Love Danny ♥
Paméla Joy


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se): Danny Wilson
Amis/Ennemis:
Humeur:
Arrivé de Nath [Paméla] Left_bar_bleue0/0Arrivé de Nath [Paméla] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Nath [Paméla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nath [Paméla]   Arrivé de Nath [Paméla] EmptyLun 24 Sep - 21:46

Pam marchait depuis vraiment longtemps et avec ces talons haut ces pied commencait a lui faire mal… Elle apercus un banc avec un jeune homme assis sur celui-ci elle se dirigas vers lui et demanda a celui-ci si elle pouvait s’asseoir ( NOrmalement se n’était pas une question a poser puisqu’elle était la reine ) Alors elle n'attendit pas la réponse et s'assit en regardant le jeune homme qui avait L'air perdue !! Elle le regarda et lui sourit gentiment !!

Sallut jme présente : Paméla Joy je suis ici depuis 2 ans alors si je peut t'aider aucun problème... Ton nom c'est quoi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Carter

Nathan Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Où Tu Vas Me Trouver..

Feuille de personnage
Amoureux(se): En a Spotée une...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Arrivé de Nath [Paméla] Left_bar_bleue87/100Arrivé de Nath [Paméla] Empty_bar_bleue  (87/100)

Arrivé de Nath [Paméla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nath [Paméla]   Arrivé de Nath [Paméla] EmptyMar 25 Sep - 22:15

Il la regarda songeusement en souriant de son habituelle sourire béat. Vous voyez celui qui montre que ce bel homme est un garçon et aime bien faire la fête et être heureux! Bref se sourire très charmant il le faisait en se moment puis après quelques minutes à la regarda il lui répondit...

Salut.. Alors ton nom c'est Paméla..Pam murmura t-il avant de continuer.. Très Jolie!

Il prit une pause et lui souria encore de son sourire charmeur avant de reprendre son discourt...

Moi c'est Nathan Carter .. Mais tu peux m'appeller Nath!

Il lui tandis la main en signe de rencontre: ce que font toute les personnes normales... En tout cas il la trouvait très jolie.. Quand Nath aprèciait un fille bien souvent il l'avait....
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Joy
♥I Love Danny ♥
Paméla Joy


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se): Danny Wilson
Amis/Ennemis:
Humeur:
Arrivé de Nath [Paméla] Left_bar_bleue0/0Arrivé de Nath [Paméla] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Nath [Paméla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nath [Paméla]   Arrivé de Nath [Paméla] EmptyMer 26 Sep - 7:47

Enchanté Nath...

Pam rangea sa papasserie qu'elle avait dans les main elle pour les cheerleaders se serait vraiment cool que l'équipe soit une belle équipe et elle était sur que l'équipe de Basket allait etre la meilleure

Alors Nath tu fait du Basket

Elle ne pouvais s'empecher de poser cette question... Elle lui sourit avec son sourire en coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Carter

Nathan Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Où Tu Vas Me Trouver..

Feuille de personnage
Amoureux(se): En a Spotée une...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Arrivé de Nath [Paméla] Left_bar_bleue87/100Arrivé de Nath [Paméla] Empty_bar_bleue  (87/100)

Arrivé de Nath [Paméla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nath [Paméla]   Arrivé de Nath [Paméla] EmptyMer 26 Sep - 13:33

Il lui souria charmement avec un regard brillant de tendresse

Oui je suis même dans l'équipe..

Il lui souria encore une fois avant de se rendre compte que cette jolie demoiselle pourrait surement l'aider à trouver sa chambre puis-qu'elle n'avait pas l'air très nouvelle en tout cas pas autant que lui!

Si je suis pas bête je dirais que tu connais bien l'école? Je me trompe pas?

Il lui souria .. Un sourire brillant et des yeux dévoreurs..
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Joy
♥I Love Danny ♥
Paméla Joy


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se): Danny Wilson
Amis/Ennemis:
Humeur:
Arrivé de Nath [Paméla] Left_bar_bleue0/0Arrivé de Nath [Paméla] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Nath [Paméla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nath [Paméla]   Arrivé de Nath [Paméla] EmptyMer 26 Sep - 17:37

Elle lui souria en rangea sa papaserit dans son a de plage qui lui servait de s'accoche et sac a dos en même temps !!! Elle se leva et prit Nath par le bras.(Amicalement)
Je connais cette école comme le font de la poche !!! Tu veut que je t'aide a trouver quelque chose ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Carter

Nathan Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Où Tu Vas Me Trouver..

Feuille de personnage
Amoureux(se): En a Spotée une...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Arrivé de Nath [Paméla] Left_bar_bleue87/100Arrivé de Nath [Paméla] Empty_bar_bleue  (87/100)

Arrivé de Nath [Paméla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nath [Paméla]   Arrivé de Nath [Paméla] EmptySam 29 Sep - 16:41

Il lui souria malinement : il avait trouvé son guide et en plus elle était plutôt.. sexy! Il pourrait peut-être se la tapper ..

"reprend-toi Nath..!"

-Alors tu pourrais m'aider à trouver ma chambre?

Il se leva avec elle quand celle-ci lui pris le bras...Puis rendu debout il s'approcha d'elle le plus possible en était le plus suptil possible!
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Joy
♥I Love Danny ♥
Paméla Joy


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se): Danny Wilson
Amis/Ennemis:
Humeur:
Arrivé de Nath [Paméla] Left_bar_bleue0/0Arrivé de Nath [Paméla] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Nath [Paméla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nath [Paméla]   Arrivé de Nath [Paméla] EmptySam 29 Sep - 19:33

Pam lui sourit en lui fesant un signe de tête lui indiquans qu'elle lui montrerait. Elle respira et trouva que Nath sentait hyper bon...
Alors c'est quoi ton numéro de chambre !!!
Elle n'attendit pas la réponse et commenca a marcher en direction ou toutes les chambre se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Carter

Nathan Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Où Tu Vas Me Trouver..

Feuille de personnage
Amoureux(se): En a Spotée une...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Arrivé de Nath [Paméla] Left_bar_bleue87/100Arrivé de Nath [Paméla] Empty_bar_bleue  (87/100)

Arrivé de Nath [Paméla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nath [Paméla]   Arrivé de Nath [Paméla] EmptyDim 30 Sep - 10:43

[Vous m'avezz pas encore donnée de chambre.. =S)
Il lui souria bêtement comme il le faisait quand il avait fait quelque chose de stupide..


Bien pour tout dire j'en sais rien..

Elle lui souria .. Pas très malin Nath..!
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Joy
♥I Love Danny ♥
Paméla Joy


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se): Danny Wilson
Amis/Ennemis:
Humeur:
Arrivé de Nath [Paméla] Left_bar_bleue0/0Arrivé de Nath [Paméla] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Nath [Paméla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nath [Paméla]   Arrivé de Nath [Paméla] EmptyDim 30 Sep - 10:52

Paméla rigola, sans être méchante biensur. Elle salua les personne qui lui disait bonjours, Pam était très populaire et c'était pour ça qu'elle était un queen !!!


D'accord donne moi ta feuille avec ton numéro de casier.

Elle le lui prit des mains en li frolant celles-ci et regarda le numéro de chambe !!! c'était la #4 quelque chambre plus loin de celle de Pam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Nath [Paméla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nath [Paméla]   Arrivé de Nath [Paméla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Nath [Paméla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive avec son frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas University :: Las Vegas :: L'université :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser